Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
90210 Beverly hills
11 août 2008

Tori s'explique

"je ne quitte pas la série et il n'y a aucun soucis avec Shannen, que je suis contente de voir revenir, c'est une bonne chose pour la série...Je suis très prise entre la sortie de mon livre,le film et mes enfants...j'ai aussi trouvé que les scénaristes n'avaient pas fait revenir Donna martin d'une bonne maniere,je ne vais pas m'engager pour dire deux mots par épisode,j'ai donc demander à l'équipe de créer une vrai histoire pour Donna et de créer un personnage pour mon époux "

voici le film avec tori en salle fin aout dans le monde entier

Un professeur d'Histoire de Seattle retourne voir sa famille dans l'Oregon pour exécuter la dernière volonté de sa mère, retrouve son meilleur ami d'enfance avec lequel il s'était lié  par un pacte. Pris dans une série d'événements étranges, il découvre que son père faisait partie d'un culte prédisant la fin du monde.

tori

Publicité
Publicité
Commentaires
90210 Beverly hills
Publicité
Publicité