Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
90210 Beverly hills
13 août 2008

Jennie soutiens Tori

Jennie veux dire à tout le monde, elle est déçue d'apprendre que Tori a abandonné la série en raison de problèmes d'argent...

Garth dit la presse pense que "nous sommes en guerre avec Tori à cause du salaire. Je ne savais pas que je était en guerre avec elle... Je suis vraiment em**** parce que j'adore Tori et mentalement c'est durt de savoir que Tori ne sera pas sur le show"

Elle continue: «Je pense qu'elle doit absolument faire payer autant que l'un d'entre nous est  payé. Son père a créé le spectacle,c'est une honte ...Je ne veux pas parler pour elle...Je vais dire à la production ce que je pense et je ferais tout pour le retour de Tori "tori

Publicité
Publicité
Commentaires
90210 Beverly hills
Publicité
Publicité